Êtes-vous inscrit au programme de soutien aux patients ez Start?
Prenez OTEZLA exactement comme votre professionnel de la santé vous l’a indiqué. Il faut prendre OTEZLA par la bouche et l’avaler entier, avec ou sans aliments. Il ne faut pas écraser, ni couper, ni mâcher les comprimés.
À des fins d’illustration seulement.
Lorsque vous commencez à prendre OTEZLA, la dose doit être augmentée graduellement; par conséquent, vous devez suivre les directives posologiques qui se trouvent sur l’emballage de départ. Les instructions qui figurent sur la plaquette alvéolée comprenant des comprimés de 10 mg, 20 mg et 30 mg vous guideront pendant la période d’ajustement posologique, jusqu’à la dose recommandée chez l’adulte de 30 mg 2 fois par jour.
Après une période d’ajustement initiale, OTEZLA est administré par voie orale à raison d’un comprimé de 30 mg 2 fois par jour1.
Que dois-je faire si j’oublie de prendre une dose d’OTEZLA1?
Si vous oubliez de prendre une dose d’OTEZLA, prenez-la dès que vous y pensez. S’il est presque l’heure de prendre la dose suivante, laissez tomber la dose oubliée et prenez la dose suivante à l’heure habituelle. Ne doublez pas la dose (ne prenez pas deux doses à la fois).
Que dois-je faire si je prends une trop grande quantité d’OTEZLA1?
Si vous croyez avoir pris une quantité excessive d’OTEZLA, communiquez immédiatement avec votre médecin, votre infirmière ou votre pharmacien, le service des urgences de l’hôpital le plus proche ou le centre antipoison de votre région, même en l’absence de symptômes.